• Quoi de neuf dans nos écoles ?

Venez encourager nos élèves à Secondaire en spectacle

Les 5 et 6 avril prochains, à 19 h, auront les finales régionales de Secondaire en spectacle à l’école secondaire Curé-Antoine Labelle. Plusieurs écoles secondaires de la Commission scolaire de Laval (CSDL) participent à ce programme dont l’école Horizon Jeunesse, l’école Curé-Antoine-Labelle, l’école Georges-Vanier, l’École d’éducation internationale de Laval, l’école l’Odyssée-des-Jeunes, le Centre de qualification professionnelle et d’entrepreneuriat de Laval et l’école Saint-Maxime.

Secondaire en spectacle
Cette activité a été mise sur pied en 1994 afin de donner aux jeunes du secondaire la possibilité de s’exprimer sur scène. Les élèves ont donc l’opportunité de se regrouper autour des arts de la scène. Ce concept comprend trois grandes étapes soit les finales locales, les finales régionales et le Rendez-vous panquébécois.

Pour acheter des billets
Les personnes intéressées à assister à l’une ou l’autre de ces finales peuvent se procurer des billets au coût de 7 $ en prévente auprès des écoles participantes et de Sports Laval. Des billets seront également mis en vente à la porte au coût de 10 $. 

Les lauréats des finales régionales se mériteront un laissez-passer pour le Rendez-vous panquébécois de Secondaire en spectacle qui aura lieu du 1er au 4 juin prochain à Sorel.

Bonne chance à tous les participants !