• Quoi de neuf dans nos écoles ?

Soirée-bénéfice Mont-Bal, « On jazze ! » 

La Fondation du Mont-de-La Salle tiendra la 13e édition de la soirée-bénéfice Mont-Bal le vendredi 29 avril prochain, dès 18 h 30, dans l’ancienne chapelle de l’école. Cet événement se déroulera sous le thème « On jazze ! ». La soirée, tout en raffinement, met en vedette les élèves des concentrations musicales de l’école : musique et danse seront à l’honneur. Madame Lorraine Desmarais, pianiste jazz, et monsieur Alain Trudel, chef de l’Orchestre symphonique de Laval (OSL) et tromboniste, tous deux de renommée et de calibre internationaux, offriront une prestation durant la soirée, en appui à la cause.

Cet événement annuel vise à soutenir les élèves inscrits au programme musical, notamment à amasser des fonds afin de procéder à l’achat, à la réparation et au prêt, sans frais, d’instruments de musique aux élèves de l’harmonie. Il permet aussi de maintenir une politique d’inscription au programme musical au plus bas coût possible pour les parents.

Les élèves inscrits en musique à l’école témoignent abondamment de l’incidence que les programmes musicaux ont sur leur sentiment d’appartenance à l’école et sur leur motivation scolaire.

Réservation de billets
Le coût du billet est de 25 $. Un reçu de 10 $ peut être émis si demandé. Il est possible de réserver les billets auprès de madame Claire Adams 450 662-7000, poste 4482.

Lieu de l’événement
École Mont-de-La Salle
125, boulevard des Prairies, à Laval

Pour information
Dominique Mac Conaill
450 662-7000, poste 4415
dmacconaill@cslaval.qc.ca