• Quoi de neuf dans nos écoles ?

Le spectacle La Grande faille de l’école Georges-Vanier éblouit les spectacteurs

Ce sont les 3, 4 et 5 juin derniers, que le groupe de la concentration arts de la scène et comédie musicale de l’école secondaire Georges-Vanier a présenté pour sa 22e production, un spectacle intitulé « La grande Faille ».

Sur des textes de l’auteur Jonathan Lemire, cette création basée sur l’univers musical de Michael Jackson illustrait en une histoire futuriste les travers de la nature humaine.

« La grande Faille », c’est 16 chansons de Michael Jackson dont une douzaine chorégraphiées. Une histoire futuriste et des personnages avec du caractère ! Des moments drôles, d’autres touchants, mais surtout, une qualité de production exceptionnelle !

Les spectateurs ont été nombreux à voir à l’oeuvre 14 comédiens/chanteurs/danseurs, 28 musiciens et toute une équipe technique qui, grâce à leur talent et leur travail de haute qualité, ont su faire passer leurs spectateurs par toute une gamme d’émotions.

Un spectacle digne des hautes sphères théâtrales !

Ce magnifique spectacle fut réalisé sous la direction musicale et les arrangements d’Yves Dionne, enseignant à l’école, la direction vocale sous la direction de Julie Carrier, la mise en scène par François Chénier et les chorégraphies par Claudine Olivier, Jocelyn Coutu et Emilie Roy sans oublier la sonorisation par Stéphane Grimm.

Bravo aux élèves et longue vie aux magnifiques productions de l’école Georges-Vanier !

Pour voir le spectacle en photos, cliquez ici !