• Quoi de neuf dans nos écoles ?

Des élèves de Curé-Antoine-Labelle participent à l’émission Crescendo

Un groupe constitué de 20 élèves de l’école Curé-Antoine-Labelle participe à l’émission Crescendo animée par le populaire animateur Gregory Charles sur ICI Radio-Canada. La première émission a été diffusée le 21 novembre dernier et six épisodes sont programmés au calendrier. L’émission est diffusée tous les lundis à 20 h, et ce, jusqu’au 26 décembre. Notez que l’émission est présentée en reprise le samedi à 15 h.
 
Encouragez les élèves !

Il est possible d’encourager les élèves participants de l’école Curé-Antoine-Labelle via les plateformes Facebook et Instagram. Pour encourager le groupe, les personnes intéressées peuvent se connecter à la page www.facebook.com/icicrescendo ou sur le compte Instagram de l’émission : @ici_crescendo. Ils peuvent aussi utiliser le mot-clic #icicrescendo pour tous les échanges concernant l’émission. 

Participez à la Grande finale de l’émission
Vous pouvez également venir encourager le groupe d’élèves de l’école Curé-Antoine-Labelle lors de la grande finale de l’émission Crescendo. Celle-ci aura lieu le 11 décembre prochain, au Métropolis (heures à confirmer). Pour assister à l’enregistrement, vous devez communiquer par courriel à crescendo@gregorycharles.com.

Bonne chance aux élèves !